3 jours au Salon de l’Agriculture aux cotés de nos paysans pour dit « non » à l’agribashing
3 jours au Salon de l’Agriculture aux cotés de nos paysans pour dit « non » à l’agribashing

Bruno Millienne s’est rendu, comme chaque année, au Salon International de l’Agriculture.

3 jours de visite, au contact des agriculteurs pour poursuivre le dialogue qu’il entretient au quotidien avec les paysans et éleveurs qui nourrissent la France, et évoquer avec eux les avancées apportées par la Loi EGALIM, la réforme de la PAC et les nombreux chantiers qui demeurent.

Bruno Millienne a d’abord participé à la visite du salon avec la délégation du Président de la République et du Ministre de l’Agriculture, Didier Guillaume, avant de s’y rendre de nouveau avec son groupe parlementaire et François Bayrou.

Enfin, Bruno Millienne a participé à un déjeuner avec Cristiane Lambert, Présidente de la FNSEA, et a pu échanger avec les Jeunes agriculteurs IDF et la Chambre IDF au stand de l’Ile-de-France. Il a également échangé avec plusieurs exposants et exploitants qui font la fierté du territoire yvelinois et de sa circonscription comme l’entreprise I-Grec et ses fameux yaourts !

Le discours du Président de la République, Emmanuel Macron, est à retrouver 23.02 – Discours au Salon international de lagriculture