Accueil des Maires Ruraux par Bruno Millienne à l’Assemblée nationale
Accueil des Maires Ruraux par Bruno Millienne à l’Assemblée nationale

Ce lundi 14 janvier, Bruno Millienne était heureux de recevoir à l’ Assemblée nationale les Maires Ruraux de France, conduits par leur président Vanik Berberian,  avant leur rencontre avec le Président de l’Assemblée nationale et juste après avoir rencontré le Président de la République.

L’occasion pour eux de remettre leur clef usb contenant les doléances des Français recueillies en mairie depuis plusieurs semaines.

Bruno Millienne était également ravi d’y retrouver de nombreux maires de sa circonscription dont Philippe Geslan, Président des Maires Ruraux des Yvelines.

« A l’heure du Grand débat national, véritable chance pour le pays, nous devons écouter nos compatriotes.

C’est pour cette raison qu’avec l’ Association des Maires ruraux des Yvelines nous proposerons des rencontres citoyennes à l’initiative de plusieurs maires dans nos territoires, au plus près des Français.

Je veux ici saluer leur implication, leur esprit républicain et leur volonté de contribuer sur le terrain à faire réussir notre pays, à faire en sorte que nous arrivions collectivement à transformer les colères en solutions. »

Bruno Millienne