En images : Voeux des députés de la majorité présidentielle aux élus et citoyens des Yvelines
En images : Voeux des députés de la majorité présidentielle aux élus et citoyens des Yvelines

Ce samedi 26 janvier, à Saint-Germain-en-Laye, Bruno Millienne était aux côtés de ses collègues députés du département pour présenter leurs vœux aux institutionnels, élus et citoyens des Yvelines !

Une salle comble avec près de 600 présents !

L’occasion pour eux de revenir sur leur action et celle du Gouvernement de ces 18 derniers mois au service des Français. Les députés MoDem et LREM forment une majorité unie, rassemblée et déterminée à poursuivre – dans l’écoute et avec nos compatriotes – la transformation du pays. Dans les Yvelines, ils représentent 11 circonscriptions sur 12.

Bruno Millienne a pu rappeler, à l’aube des élections européennes, le vœux d’une Europe libre, unie, solidaire, qui protège ; portée notamment par le moteur franco-allemand.

Il a aussi voulu remercier les maires et élus présents, notamment les maires ruraux – ceux de sa circonscription et de l’Association des Maires ruraux des Yvelines – pour leur engagement dans le Grand débat national. Les Français appellent aussi à plus de démocratie locale.

Brune Poirson, secrétaire d’État à la Transition Écologique et Solidaire était présente pour ces vœux chaleureux et conviviaux.

Mention spéciale à Patrice Carmouze, maître de cérémonie de cette belle soirée.

Article du Parisien 78 :

Allocution de Bruno Millienne :

Retour en images :