Européennes, manifestations, sans abris : Bruno Millienne invité de CNews
Européennes, manifestations, sans abris : Bruno Millienne invité de CNews

Ce dimanche 30 mars, sur CNEWS, Bruno MILLIENNE a évoqué les élections européennes, les manifestations de ce samedi, le déplacement du Président de la République et la fin de la trêve hivernale.

Verbatim :

💬 La Fondation Abbé Pierre a reconnu des améliorations sur le logement, mais il est vrai qu’il nous faut accélérer. Chaque Français peut, en raison d’un accident de vie, se retrouver un jour dans la rue. C’est un vieux marronnier mais il nous faut avancer sérieusement.

💬 Sur l’hommage aux résistants, à l’heure de la montée des nationalismes en Europe, il faut montrer des symboles d’unité et de rassemblement. C’est pour cette raison que Nicolas Sarkozy etEmmanuel Macron sont ensemble ce dimanche. Oui les deux Présidents se parlent.

💬 La gauche estime que nous sommes trop fermes et la droite trop laxistes dans la gestion des manifestations. La vérité doit donc être que nous sommes enfin parvenus à un équilibre. Hier à Paris la stratégie des forces de l’orde a porté ses fruits.

💬 Je ne crois pas que François Bayrou ait souhaité mener la liste Renaissance_UE. Il a déjà eu cet engagement européen. Aujourd’hui, il a une voix qui compte et qui pèse. Une voix importante pour nous.Nathalie Loiseau et ses colistiers forment une belle équipe !

💬 Cette liste, @Renaissance_UE, ce n’est pas une addition de personnalités, c’est un rassemblement de profils compétents, nouveaux en politique pour la plupart, qui ont l’Europe au cœur. Voir Pascal Canfin & Jérémy Decerle sur la même liste témoigne de notre volonté et ambition de réconcilier agriculture et écologie.