Hommage à Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider au commissariat des Mureaux en présence du Ministre de l’Intérieur
Hommage à Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider au commissariat des Mureaux en présence du Ministre de l’Intérieur

Bruno Millienne était le jeudi 13 juin 2019 au commissariat des Mureaux, aux côtés des ministres Christophe Castaner, Laurent Nunez, de Jean-Jacques Brot préfet des Yvelines, de François Garay maire des Mureaux, du Président du Conseil département, de l’ensemble des élus du territoire et des forces de l’ordre pour rendre hommage au dévouement et au courage de deux héros de la République partis bien trop tôt.

 

« C’était à Magnanville, il y’a 3 ans. L’islamisme radical, le terrorisme, venait prendre les vies de Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider, sous leur toit. Ils étaient beaux. Je ne les oublie pas. Je garde en mémoire à jamais leurs visages. Nous ne les oublierons jamais.
C’est ce message que nous souhaitions porter ce jour à celles et ceux qui connaissaient le jeune couple et partageaient avec eux, au quotidien, cet engagement de protéger la nation et nos compatriotes. Ils sont tous la République. Elle triomphera toujours sur l’obscurantisme »

Bruno Millienne