Manifestations et actualité politique : Bruno Millienne était l’invité du débat du dimanche soir sur LCI
Manifestations et actualité politique : Bruno Millienne était l’invité du débat du dimanche soir sur LCI

Ce dimanche 20 janvier sur LCI, Bruno Millienne débatait avec Laurence Sailliet (LR), Damien Lempereur (DLF) et Jean-Michel Aphatie.

Retour sur les interventions de Bruno Millienne :

💬 « Les manifestations sont encore présentes, les violences heureusement sont en baisse. Maintenant place au dialogue. Le #GrandDebatNational est une nouvelle étape. Tout le monde peut et devrait y participer. Les premiers débats sont positifs d’après les retours sur le terrain. »

💬 « Je n’imagine pas un seul instant que ce #GrandDebatNational ne débouche sur rien. Ce n’est ni le souhait d’ Emmanuel Macron, ni celui du Gouvernement, ni le nôtre, députés de la majorité. Si l’on se lance dans cet exercice inédit de démocratie c’est pour qu’il en ressorte quelque chose. »

💬 « Cette crise démocratique et sociale n’est pas née de l’élection du Président Macron. Elle est le fruit de plus de 30 ans d’échecs. N’importe quel candidat ou leader de l’opposition qui serait au pouvoir aujourd’hui aurait à vivre cette crise actuelle. On ne découvre pas les choses maintenant ! Maintenant sortons collectivement notre pays de cette situation. »