Renault Flins : visite de l’usine pour la reprise d’activité
Renault Flins : visite de l’usine pour la reprise d’activité

[#RENAULT🔸 #FLINS🚙🔌♻️

Depuis le 29 avril l’usine Renault de Flins-sur-Seine, située dans la circonscription d’élection de Bruno Millienne a pu reprendre progressivement son activité et la production de sa nouvelle Zoé.

Bruno Millienne était reçu ce matin à l’usine par son directeur, Jean-Luc MABIRE.

Les salaires ont pu être maintenus pendant la période de confinement 

L’ensemble du personnel est de retour depuis hier. Les deux équipes de production sont au travail en toute sécurité grâce à une organisation respectueuse des mesures sanitaires et des gestes barrières (marquage au sol, port du masque, distanciation physique, prise de température, gel hydroalcoolique en libre service, doublement des lignes de bus …) 🧴😷.

Une reprise d’activité qui était indispensable et à été rendue possible par le dialogue social et le travail de préparation et d’anticipation réalisé par la direction dont Jean-Luc Mabire et ses équipes.

Le site de Flins incarne cette industrie française de l’automobile tournée vers la transition écologique.

Les grands groupes industriels ne doivent pas être oubliés en ces temps de crise. D’eux dépendent des emplois directs mais aussi l’activité de nombreuses PME et TPE locales qui font vivre nos territoires.

L’usine de Flins produira prochainement – en plus de son activité – des masques chirurgicaux pour le groupe Renault à partir de juillet.