Salon des maires d’Ile-de-France : Bruno Millienne à la rencontre des acteurs territoriaux
Salon des maires d’Ile-de-France : Bruno Millienne à la rencontre des acteurs territoriaux

Bruno Millienne était ce mardi 16 avril au Salon des Maires d’Ile-de-France organisé par l’AMIF, pour son inauguration, aux côtés de plusieurs de ses collègues parlementaires.

« Un point commun dans les prises de parole de la Ministre Jacqueline Gourualt, le Président de l’AMIF Stéphane Baudet, et la Présidente de Région Valérie Pécresse pour lancer ces trois jours de rencontre : la confiance de nos concitoyens se retrouvera par la proximité. L’Etat et les collectivités territoriales doivent être main dans la main. »

Bruno Millienne, Député des Yvelines

Après une journée à le rencontre des acteurs nationaux et territoriaux partenaires des collectivités territoriales, et des échanges sur le projet de loi LOM (mobilités) à venir, Bruno Millienne a clôturé sa visite par un débat sur la Transition écologique sur le plateau de ViàGrandParis TV – chaîne 34 TNT.

👉 https://viagrandparis.tv/ville-de-demain-comment-la-transition-energetique-se-met-en-place/

« Toujours un plaisir – utile – d’échanger avec celles et ceux qui font vivre nos territoires et en particulier la Région Ile-de-France par l’innovation et la solidarité. »

Retour en images :