Téléthon : week-end de terrain auprès des bénévoles, élus, forces de sécurité et forces de l’ordre
Téléthon : week-end de terrain auprès des bénévoles, élus, forces de sécurité et forces de l’ordre

En ce week-end du 8 décembre marqué par de nouvelles violences et contestations sociales, Bruno Millienne a fait le choix de maintenir son programme en circonscription, à la rencontre de ses concitoyens et de celles et ceux qui font vivre, par le Téléthon, la solidarité nationale.

Il était, le vendredi soir, avec le Capitaine Maignan et la compagnie de gendarmerie départementale de Mantes-la-Jolie à la brigade territoriale autonome de Bonnières-sur-seine.

« Nous avons échangé sur leurs conditions de travail et sur l’actualité récente. Je veux leur redire mon soutien plein et entier et mon admiration pour leur engagement au quotidien. »

Bruno Millienne

Samedi et dimanche, Bruno Millienne est allé à la rencontre des bénévoles, associations et élus locaux qui proposaient dans leurs communes des manifestations pour le Téléthon.
Accueilli à Bonnières-sur-Seine par le conseil municipal des jeunes de la ville, ils ont pu échanger avec les sapeurs pompiers présents.

« Le sens de l’intérêt général et de l’engagement civique est déjà présent chez cette jeune génération. Ils sont porteurs de l’espoir de notre pays. »

Bruno Millienne

Passage également par les manifestations et marchés des communes de Guerville, Orgerus, Aulnay-sur-Mauldre et Maule, pour Bruno Millienne, notamment pour des moments de convivialité bienvenus en ces temps.

« Merci aux maires pour leur accueil et merci à eux de faire vivre le vivre ensemble au local, sur le terrain ! »

Bruno Millienne

 

« Heureux également d’avoir pu participer à la soirée de noël des entrepreneurs du pays Houdanais, brillamment organisée par l’APHIE ! »

Bruno Millienne