Visite au Salon International de l’Agriculture
Visite au Salon International de l’Agriculture

Entre deux séances à l’Assemblée nationale qui examine en ce moment le projet de loi retraites, Bruno Millienne s’est rendu au Salon International de l’Agriculture le mercredi 26 février.

L’occasion d’échanger avec, notamment, les représentant de l’Association de coordination technique agricole, de l’Institut national de recherche en agriculture, alimentation et environnement (INRAE), de l’Assemblée permanente des chambres d’agriculture, de l’Agence bio et de la Commission nationale du débat public (CNDP).

 

« Quelle bouffée d’air que de sortir quelques temps de l’hémicycle de l’Assemblée nationale où les débats sur les retraites sont bloqués par l’obstruction des oppositions.
Passage donc aujourd’hui au salon de l’agriculture pour échanger et soutenir les femmes et hommes qui nous nourrissent et portent haut les couleurs de la ferme France. Aux côtés de Barbara Pompili et de mes collègues de la commission du développement durable. Heureux d’y retrouver des producteurs des Yvelines comme les yaourts I-Grec !

Mon engagement aux côtés de nos paysans est total. »

Bruno MILLIENNE