Visite de l’entreprise APR2, professionnelle du recyclage et acteur de l’ESS
Visite de l’entreprise APR2, professionnelle du recyclage et acteur de l’ESS

[Terrain] 🤝 [Recyclage] ♻️ [ESS] 🤝

Bruno Millienne était, le lundi 18 mars, à Bonnières-sur-Seine, sur le territoire de sa circonscription, pour visiter et découvrir les actions de l’entreprise APR2, professionnelle du recyclage et notamment du plastique.

Une société qui se pose en véritable acteur de l’ESS en associant depuis 2002 développement économique, aspirations sociales et protection de l’environnement.

Certifiée RSE👍, c’est aussi une entreprise qui, par nature, fait de la responsabilité sociétale un atout de son développement.

Acteur de la transition écologique, c’est aussi une société qui profite de son expansion pour créer de l’emploi non délocalisable et adapté à l’handicap.

En chiffres, c’est 5000 m2 de surface d’exploitation de stockage et 3000 tonnes de déchets traités et valorisés chaque année !

Une visite rendue possible grâce à Daniel Ouakine, président fondateur, Ophélie Godde, SG, et leurs équipes ; aux côtés de Gérard Bachelier, président de CCI Versailles-Yvelines  et de Gaëlle Auffret, 1ère adjointe au maire de la ville de Bonnières.